Aéroport de marseille. Les passagers du vol pour Tel aviv sont ils donc tous absent ? C'est du moins l'impression que donnent les appels incessant au micro grésillant de l'aeroport !
Nous on attend toujours pour embarquer... Déjà 45 min de retard !
Assis dans la salle d'embarquement, les premiers chants d'accents résonnent...
L'avion ne possede malheureusement pas de télés individuelles, mais il a bien mieux ! Il propose des chaines audios, et la chaine numero 10 propose uniquement des chansons disney <3
Il y avait aussi une chaine pour enfants, amis animateurs, je connais donc maintenant l’équivalent de "la maison de ma tente" et de "on pagaye" en anglais!
La promiscuité et la proximité rapprochent les gens dit on. Pour ne pas déroger à la règle, j'ai donc sympatisé avec un francais et un quebequois.
Apres avoir discuté musique, culture et autre, le quebequoi nous apprend qu'il y a un super festival de jazz à montréal le week end prochain. Il nous accueille volontairement chez lui si on veut.
Je sais donc ce que je fais le week end prochain.
Apres ces 8 heures de vol, passées bien vites, l'avion atterri.
A cause du retard, les deux heures de marge initialement prévues pour le bus se voient divisées par deux.
Ca va être short, mais ca va le faire, se disait-on naivement.
C'était sans compter la demi heure pour passer la douane et l'heure attendue au service immigration pour obtenir les permis de travail..
On a donc loupé notre bus !
Pas de soucis cependant, nos billets sont repoussables et ce n'était pas le dernier.
Deux heure plus tard, l'estomac rempli, et bien fatigués, on se retrouve enfin dans le bus, avec option sieges en cuir, prises et wifi !
At last, ottawa, here we are !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire