vendredi 16 août 2013

Osheaga

Bon ça fait longtemps que je n'ai posté un article ici !
Désolée pour les fans, j'ai eu pas mal la flem d'écrire ces derniers temps. Mais bon, me voilà. A parler. Encore !

Donc le weekend dernier, c'était Osheaga pour moi.
Osheaga ? Kesako ?
Osheaga, comme on dirait ici, c'est un criss fuck*ng festival !
135.000 billets vendu pour les 3 jours, et 40.000 billets rien que pour le Dimanche.
Sold-out depuis des mois, ca promet d'être de la folie ! :D

Quand tu rentres dans le festival, la première chose que tu vois, c'est ca :
vue depuis les scène principales
Et puis tu te retournes, et tu voies ca :

Scènes principales
Osheaga c'est un "petit" festival, sur une ile dans Montréal. C'est aussi 6 scènes dispersées dans la foret. Une mignone petite scène électro où des modestes artistes comme C2C passaient :

Scène "Pik-nik électronik"
J'ai découvert pas mal d'artistes plus ou moins gros (mais je vous en parlerai dans un prochain article), mais la big grosse découverte coup de cœur, était la raison  du sold-out  du dimanche.
Mumford and sons.

Mumford and sons en live, ca attire des petites foules :
Public à osheaga

Honnètement ils déchirent ! Et l'ambiance qu'ils mettent est assez folle !

Pour ceux qui veulent y prêter une oreille, c'est  ICI !

Dimanche épuisant, mais vraiment génial dans ce beau festival de "wannabe hippies" !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire